* BONNE FETE AUX GRANDS-MAMANS

Les grands-mères sont à l'honneur en ce 1er dimanche du mois de mars. L'occasion de rendre à celles-ci tout l'amour dont elles nous inondent depuis notre naissance. Créée en 1987 par le groupe Kraft Jacobs Suchard (Grand-mère sait faire un bon café), la fête des Grands-mères n'est pas très populaire, étrange non? En général, on profite de la fête des mères pour leur glisser un petit merci en passant.

 

dîner de l'UTAN 2010.JPG

 

Mais ne pensez-vous pas qu'elles méritent plus que ça? Elles ne sont pas éternelles et ce ne sont pas quelques heures (une fois par an) et parfois moins, passées en sa compagnie qui perturberont atrocement votre agenda. Soyez généreux comme elles l'ont été avec vous et profitez de ces moments qui vous sont offerts.

 
- Vous pouvez bien entendu lui offrir quelques fleurs (en bouquet ou en pot), c'est d'ailleurs un minimum, mais pensez aussi à lui demander si elle ne désire pas autre chose.

Voilà, vous n'avez plus d'excuses! Ne laissez pas les petits obstacles de la vie quotidienne vous priver de moments précieux d'échange avec vos grand-mères.

 

IMG-20160818-WA0000.jpg

 

JOYEUSE  FETE A TOUTES LES GRANDS-MERES

EN CE DIMANCHE 5 MARS 2017.

Je pense à mes 9 petits-enfants qui seront éternellement dans mon coeur.

grandmere9.jpg

 

 

Commentaires

  • Bonne fête à toi Josiane, et bon dimanche. J'ai la chance d'avoir encore ma grand-mère de 86 ans qui, malgré les bobos de la vieillesse, vit encore chez elle avec mon grand-père de 87, tous deux étant toujours autonomes.

Écrire un commentaire

Optionnel